Gavin Turek, diva soul-pop-r&b, te fait remuer avec « Birdie Bees »

Gavin Turek - Birdy Bees, diva pop r&b soul funk

Première partie de The Avalanches à Paris cet été, collaboratrice de TOKiMONSTA, repérée par Mayer Hawthorne et produite par Chris Hartz de Passion Pit… on ne peut pas dire que la pétillante Gavin Turek sorte de nulle part. Adepte de pop, de funk et de soul/R&B, cette artiste de LA est une véritable source d’énergie perpétuelle.

gavin turek dance moves

L’excellent titre Birdie Bees est une bonne introduction à la diva soul, souvent comparée à Tina Turner et Beyoncé pour la forme. La « soulful pop princess » raconte ce qu’elle a voulu exprimer dans son morceau.

Que tu te considères comme « une bonne personne » ou pas, on est tous incité par la société à voir et traiter les pauvres d’une telle façon, les handicapés mentaux d’une autre, les noirs d’une autre, et la liste continue. C’est effrayant. On connaît tous ce pincement au coeur quand on est mal compris ou invisible. On base cependant facilement nos interactions sur des stigmates et des notions préconçues. Cette chanson c’est ma façon de me rappeler et de vous rappeller de voir plus loin, d’écouter plus, et plus important que tout de continuer de s’aimer et d’avancer malgré les souffrances sociales. Mon producteur Chris Hartz m’a donné le paysage musical parfait pour exprimer ce chagrin, tout en donnant de l’espoir.

Après avoir aussi écouté son EP Good Look For You, vous savez ce qu’il vous reste à faire.